Le mot du directeur

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Vous êtes peut être actuellement, pour vous-même ou pour un proche, en cours de réflexion pour envisager de vous faire aider, ponctuellement ou davantage, par l’Etablissement. Cette brochure s’efforce de vous présenter au mieux l’équipe, les locaux et les moyens techniques qui seraient susceptibles de vous accompagner et de vous servir un temps.

L’E.H.P.A.D. (Établissement d’Hébergement de Personnes Agées Dépendantes) Saint- Sauveur de Moutiers Saint Jean, conventionné donc agréé depuis le 01/10/2002 par Monsieur le Préfet et par Monsieur le Président du Conseil Général de la Côte-d’Or demeure :

une maison de retraite publique, de proximité,

médicalisée, à dimension humaine et au service de tous.

Mais bien plus que des mots, si bien posés soient-ils, il est de mon devoir de vous dire que l’énergie qui anime cette maison, le savoir être de ses professionnels valent plus que tous les discours réunis et caractérisent pleinement cet établissement au service des plus âgés d’entre nous en Haute Côte-d’Or.

Parcourez donc ce modeste opuscule et laissez-vous, peut-être, tenter pour venir à notre rencontre et passer quelques heures avec nous. Je vous invite très sincèrement à partager un instant de vie avec les équipes. Vous y découvrirez une maison de retraite à votre écoute, capable de s’adapter en permanence et de répondre ainsi aux attentes particulières de chacun.

Chaque personne accueillie à la Maison de retraite Saint-SAUVEUR est unique et nous faisons, quotidiennement, tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’elle le reste et qu’elle bâtisse ainsi, avec nous, son propre projet de vie.

Si vous le souhaitez et en fonction des disponibilités de l’établissement, vous avez la possibilité de séjourner une semaine, un mois, un trimestre ou plus parmi nous, en restant libre de choisir à tout moment la durée de votre séjour au sein de la maison de retraite.

Sachez également que nous mettons, en permanence, tout en oeuvre pour que vous puissiez maintenir de solides liens avec votre entourage actuel.

Vous pourrez ainsi \" juger sur place \" la qualité de notre établissement et nous faire part de vos remarques.

Je m’engage à vous servir de la façon la plus adaptée à vos besoins et formule des souhaits pour que vous ou votre proche puissiez profiter au mieux, dans les moments que vous aurez choisis, de la qualité d’assistance aux personnes âgées qu’offre la Maison de retraite Saint-SAUVEUR de Moutiers Saint Jean.

Le Directeur Maurice GREGOIRE

© Copyright KIWO 2008. Tous droits réservés. Mentions légales