Les locaux

  • LES LOCAUX :

Situé dans un parc d’agrément, l’établissement se compose de trois niveaux reliés les uns aux autres par des escaliers et ascenseurs.

Une salle de restauration, vaste et lumineuse, donne sur le jardin par de larges baies vitrées. Les tables pour 4 personnes vous permettent de partager le temps repas avec d’autres résidents.

Vous pouvez recevoir votre famille ou vos amis à déjeuner ou à dîner dans un petit salon, coin convivial et agréable, où votre intimité est assurée.

Deux salles de bain, équipées de mobilier adapté à votre dépendance, permettent le suivi de vos soins d’hygiène, de pédicure et de coiffure.

Une salle de détente permet des animations en groupe.

Plusieurs petits salons ouverts et équipés de poste de télévision, servent de point de rencontre et sont répartis à chaque étage.

Un salon de coiffure est à votre disposition sur rendez-vous pris auprès des agents de service.

Une kinésithérapeute intervient sur prescription médicale et organise les mardi aprèsmidi un atelier " mise en forme ".

La salle de la Réôme, climatisée, équipée d’un système de vidéo projection, permet d’organiser des soirées cinéma et de recevoir des spectacles ponctuels. Ces temps de récréation sont régulièrement parrainés par l’équipe de bénévoles attachée à l’établissement.

Traditionnellement, l’établissement organise sa fête : " FESTINAGE ", le 3e dimanche de juin, moment privilégié où familles et amis sont conviés à partager cette journée autour d’un repas, servi et confectionné par l’équipe de l’établissement, et ponctuée d’animations diverses.

Une chapelle offre aux résidents qui le désirent la possibilité de se recueillir et d’assister à la messe tous les vendredi soirs. Les prêtres qui officient peuvent également venir vous rencontrer selon vos souhaits.

Il en est de même pour les serviteurs des autres cultes.

© Copyright KIWO 2008. Tous droits réservés. Mentions légales