• LOGEMENT :

Toutes les chambres de l’établissement sont individuelles et donnent sur le parc paysagé.

Elles sont équipées d’un lit électrique à hauteur variable, d’un appel sonnette, d’une prise téléphone, d’une prise TV/FM, d’un éclairage en tête de lit. Un cabinet de toilettes, avec installation sanitaire et WC, complète la chambre.

Nous mettons à votre disposition une armoire, un chevet, une table, une chaise et un fauteuil.

Nous vous laissons la liberté de personnaliser votre logement en apportant des objets de décoration, des tableaux ou du mobilier.

Douze chambres sont communicantes et permettent l’accueil des couples.

Description du logement et des équipements fournis par l’établissement :

Un état des lieux est dressé :

  • lors de l’installation du résident dans sa chambre,
  • lors de la résiliation du contrat.

Les chambres sont toutes équipées de cabinet de toilettes individuel et peuvent être fermées à clé. Par ailleurs, chacune est dotée d’un coffre fort, dont l’usage vous est exclusivement réservé.

Pour éviter perte et vol, nous vous conseillons cependant de ne pas apporter des objets de valeur. Il vous est possible de les déposer auprès du Trésorier de Montbard, comptable de l’établissement.

Vous disposez à votre entrée dans l’établissement d’une clé de votre chambre, sauf pour les personnes présentant des troubles du comportement médicalement avérés. En cas de perte, elle pourra vous être facturée.

Les charges relatives à l’eau, au gaz, à l’électricité et au chauffage sont comprises dans le forfait d’hébergement.

Les chambres sont équipées d’une ligne téléphonique personnelle, d’une prise de télévision et d’une prise de raccordement au réseau radiophonique, en modulation de fréquences.

L’installation d’une ligne téléphonique doit être demandée au personnel. La mise en fonction se fait de suite.

Les frais de communication demeurent à la charge des résidents.

Le résident qui le souhaite peut apporter un poste de télévision, sous réserve de compatibilité avec les normes de sécurité en vigueur dans l’établissement.

L’établissement offre, gratuitement, l’accès à une large gamme de programme de réception des chaînes par liaison satellite.

L’entretien des chambres des résidents :

L’établissement assure le ménage ainsi que l’entretien des biens lui appartenant.

Nous pouvons occasionnellement assurer gratuitement certaines réparations de petits appareils appartenant aux résidents.

© Copyright KIWO 2008. Tous droits réservés. Mentions légales